Accéder à un réseau d’experts freelances
Yutec est un réseau de freelances, offrant des prestations intellectuelles et de gestion de la transition industrielle via une plateforme collaborative.
Nous gérons le suivi administratif la facturation et la vérification des profils freelances au niveau administratif et des compétences.
Notre modèle se distingue par la création d’équipes personnalisées d’experts indépendants et son approche humaine.
Explorer par thématique
La sélection
Le budget
Les missions
La sécurité
Le paiement
La sélection des Freelances
Le parcours d'inscription
Notre processus d’inscription rigoureux inclut une vérification approfondie des compétences, des documents administratifs et des références des freelances.
Un outil numérique
Les profils de nos freelances sont répertoriés selon leur expertise et leur tarif, ce qui permet à notre plateforme de sélectionner en temps réel les talents les plus adaptés à votre demande et à votre budget dès le dépôt de projet.
Une approche humaine
Cependant, nous allons au-delà du numérique en tenant compte de notre connaissance intuitive des talents et de leurs compétences personnelles.
Maîtrisez votre budget
Une demande ciblée
En faisant appel à un freelance pour une mission précise, vous obtenez une expertise ciblée, souvent plus rentable que l’engagement d’un employé à temps plein.
Une commission fixe
Nous appliquons une commission fixe, pour une transparence totale des coûts, sans surprises.
Un chiffrage au forfait
Nous pouvons chiffrer votre besoin au forfait, afin de vous aider à maîtriser vos coûts. Chaque devis est détaillé pour plus de transparence.
Les différents types de collaborations
Projet en équipe
Nous constituons une équipe d’indépendants talentueux pour répondre à des projets pluridisciplinaires. Le projet est chiffré au forfait.
Projet avec prestataire unique
Nous mettons à votre disposition un professionnel pour une durée déterminée. Le projet est chiffré au forfait.
En régie
Nous vous proposons un talent rémunéré en fonction du temps passé, mais qui reste à votre disposition pendant une période définie si nécessaire.
Des collaborations sécurisées
Prévention du travail dissimulé
Yutec s’engage à respecter les réglementations pour prévenir le travail dissimulé. Nous collectons la documentation légale nécessaire auprès de nos freelances. Sur demande, nous transmettons ces documents aux clients, prouvant la conformité KYC de nos prestataires.
Paiement sécurisé
Nous avons mis en place des systèmes de paiement sécurisés pour assurer la protection de vos transactions financières. Nous employons des technologies de cryptage avancées pour sauvegarder vos informations financières.
Le paiement
Un seul fournisseur à référencer
Vous n’avez besoin que d’un seul référencement pour vos services d’achats, avec des frais de fonctionnement dégressifs en cas de contrat-cadre sur la durée.
Etat d'avancement
Quand vous confiez une mission à nos indépendants, un suivi mensuel est mis en place. Cela assure la transparence de l’avancement du travail et la conformité avec vos attentes.
Facturation
Après validation du suivi, Yutec émet une facture pour la phase du projet en cours. Si la mission s’étend sur plusieurs mois, chaque phase validée est facturée séparément en fin de mois.
Comment ça marche ?
Un processus en 3 étapes pour trouver rapidement une réponse qualifié à sa demande de prestation de services
Dépose de projet
Remplissez notre formulaire de dépose de projet, puis nous précisons ensemble les détails de la mission.
Sourcing
Nous vous présentons rapidement des profils adaptés à la mission.
Contractualisation
Une fois que vous avez validé le profil, vous contractualisez directement en ligne.