Trouvez des missions qui vous correspondent
Notre mission est de vous mettre en relation avec des entreprises industrielles via notre plateforme, en préservant votre indépendance.
Nous intervenons au lancement des projets et en cas de nécessité, et gérons le suivi administratif.
Nous donnons également la possibilité de travailler en équipe pour pouvoir répondre à des projets d’envergure
Explorer par thématique
Les avantages
Equipe freelance
Les missions
Le paiment
Les expertises
Les avantages Yutec
Administratif simplifié
Nous simplifions toutes vos tâches administratives, de la signature du contrat à la facturation, vous laissant ainsi libre de vous concentrer sur vos missions.
Gardez votre indépendance
Profitez de la liberté de travailler selon vos propres conditions, en fixant vos tarifs et en définissant les modalités de vos missions, tout en bénéficiant de la sécurité d’un système de paiement fiable et sûr.
Un outil numérique construit avec vous
Notre outil est le fruit d’une collaboration étroite avec les freelances de la plateforme, visant à faciliter et optimiser la relation entre clients et indépendants.
Collaboration entre freelances
Un espace d'échange
Yutec met en place des espaces d’échanges dédiés. Ces espaces permettent aux experts indépendants d’interagir et de partager leurs expériences et leurs compétences.
Qu’il s’agisse de monter une équipe projet ou simplement d’échanger sur les bonnes pratiques, cette communauté digitale facilite la coopération.
Mission en équipe
Si vous montez une équipe avec d’autres freelances, le client n’a pas à gérer chaque prestataire individuellement. Yutec se chargera de la facturation groupée et du référencement global du collectif.
C’est un avantage considérable en termes de fluidité et de simplicité pour le client.
Les différents types de collaborations
Projet en équipe
Pour les missions complexes nécessitant des compétences variées, intégrez une équipe de talents et collaborez en complémentarité. Nous gérons la facturation groupée et simplifions les démarches.
Au forfait
Vous chiffrez directement le besoin du client selon le cahier des charges défini
En régie
Optez pour ce mode de facturation au temps passé pour des missions de plus longue durée ou des besoins fluctuants dans le temps.
Simplicité de facturation
État d'avancement
Lorsque vous réalisez une mission pour une entreprise via notre plateforme, vous devrez remplir un état d’avancement mensuel. Ce suivi régulier nous permet de valider la progression de votre travail et de garantir le bon déroulement de la mission.
Facturation
Lorsque l’état d’avancement est validé par le client, Yutec émet la facture correspondante pour cette étape de la mission. Le paiement vous sera alors versé une fois que Yutec aura reçu le règlement du client. Dans le cas de missions échelonnées sur plusieurs mois, vous serez rémunéré chaque mois en fonction de l’avancement du projet.
Nos expertises.
Etude et conception
Consultant industriel
Informatique industriel
Etude mécanique
- Modélisation CAO
- Dessin technique
- Documentation technique
- Etude vibratoire
- Etude statique/dynamique
- RDM
- Etude thermique
Etude électrique
- Réalisation de schéma
- Dimensionnement des composants et des câbles
- Bilan de puissances
- Nomenclature
- Plan d’Implantation d’armoire
Conception electronique
- Choix des composants
- Conception de schéma
- Prototypage et tests
- Vérification CEM
- Électronique de puissance
- Systéme embarqué
Design industriel
- Prototypage
- Eco-conception
- Design produit
- Design packaging
Comment ça marche ?
Un processus en 3 étapes pour acceder à un vivier d’opportunités dans le secteur de l’industrie
Inscription
Une fois votre profil indépendant créé, nous vous contactons pour faire connaissance et valider votre inscription.
Demande de mission
Nous vous proposons des missions adaptées à vos compétences, envies et perspectives d’évolution.
Contractualisation
Vous contractualisez en ligne lorsque le chiffrage est accepté par le client.