Je suis un freelance

Yutec

Freelance

Freelance

Trouvez des missions qui vous correspondent

agsdix-smt1-arrow-forward

Notre mission est de vous mettre en relation avec des entreprises industrielles via notre plateforme, en préservant votre indépendance.

agsdix-smt1-arrow-forward

Nous intervenons au lancement des projets et en cas de nécessité, et gérons le suivi administratif.

agsdix-smt1-arrow-forward

Nous donnons également la possibilité de travailler en équipe pour pouvoir répondre à des projets d’envergure

consultant cybersecurité

Explorer par thématique

Z

Les avantages

agsdix-smt2-group-add

Equipe freelance

agsdix-smt1-card-travel

Les missions

Le paiment

Les expertises

Les avantages Yutec

Administratif simplifié

Nous simplifions toutes vos tâches administratives, de la signature du contrat à la facturation, vous laissant ainsi libre de vous concentrer sur vos missions.

Gardez votre indépendance

Profitez de la liberté de travailler selon vos propres conditions, en fixant vos tarifs et en définissant les modalités de vos missions, tout en bénéficiant de la sécurité d’un système de paiement fiable et sûr.

Un outil numérique construit avec vous

Notre outil est le fruit d’une collaboration étroite avec les freelances de la plateforme, visant à faciliter et optimiser la relation entre clients et indépendants.

consultant cybersecurité
consultant cybersecurité

Collaboration entre freelances

Un espace d'échange

Yutec met en place des espaces d’échanges dédiés. Ces espaces permettent aux experts indépendants d’interagir et de partager leurs expériences et leurs compétences.

Qu’il s’agisse de monter une équipe projet ou simplement d’échanger sur les bonnes pratiques, cette communauté digitale facilite la coopération. 

Mission en équipe

Si vous montez une équipe avec d’autres freelances, le client n’a pas à gérer chaque prestataire individuellement. Yutec se chargera de la facturation groupée et du référencement global du collectif.
C’est un avantage considérable en termes de fluidité et de simplicité pour le client.

consultant cybersecurité

Les différents types de collaborations

Projet en équipe

Pour les missions complexes nécessitant des compétences variées, intégrez une équipe de talents et collaborez en complémentarité. Nous gérons la facturation groupée et simplifions les démarches.

Au forfait

Vous chiffrez directement le besoin du client selon le cahier des charges défini

En régie

Optez pour ce mode de facturation au temps passé pour des missions de plus longue durée ou des besoins fluctuants dans le temps.

consultant cybersecurité
consultant cybersecurité

Simplicité de facturation

État d'avancement

Lorsque vous réalisez une mission pour une entreprise via notre plateforme, vous devrez remplir un état d’avancement mensuel. Ce suivi régulier nous permet de valider la progression de votre travail et de garantir le bon déroulement de la mission.

Facturation

Lorsque l’état d’avancement est validé par le client, Yutec émet la facture correspondante pour cette étape de la mission. Le paiement vous sera alors versé une fois que Yutec aura reçu le règlement du client. Dans le cas de missions échelonnées sur plusieurs mois, vous serez rémunéré chaque mois en fonction de l’avancement du projet.

Nos expertises.

Etude et conception

Consultant industriel

Informatique industriel

Etude mécanique

  • Modélisation CAO
  • Dessin technique
  • Documentation technique
  • Etude vibratoire
  • Etude statique/dynamique
  • RDM
  • Etude thermique

Etude électrique

  • Réalisation de schéma
  • Dimensionnement des composants et des câbles
  • Bilan de puissances
  • Nomenclature
  • Plan d’Implantation d’armoire

Conception electronique

  • Choix des composants
  • Conception de schéma
  • Prototypage et tests
  • Vérification CEM
  • Électronique de puissance
  • Systéme embarqué

Design industriel

  • Prototypage
  • Eco-conception
  • Design produit
  • Design packaging

Comment ça marche ?

Un processus en 3 étapes pour acceder à un vivier d’opportunités dans le secteur de l’industrie

Inscription

Une fois votre profil indépendant créé, nous vous contactons pour faire connaissance et valider votre inscription.

E

Demande de mission

Nous vous proposons des missions adaptées à vos compétences, envies et perspectives d’évolution.

E

Contractualisation

Vous contractualisez en ligne lorsque le chiffrage est accepté par le client.

E